Appliquer du froid. Ménager l’articulation. Ce faisant, justifier sa consommation d’alcool.

J’ai un peu plus de temps qu’avant, mais malheureusement, toutes les choses que j’aimerais faire requièrent l’utilisation de mes mains, que je dois reposer si je veux pouvoir pouvoir m’en servir sans douleur pour le restant de ma vie… On m’a prescrit de porter une attelle à la main droite. Un handicap qui amplifie mon sentiment d’inutilité. Cette chose me fait puer de la main et me donne plus mal à la main gauche, c’est vraiment super! Alors je dois mettre la pédale douce pour le piano, le violon, l’écriture, les apprentissages en ligne, les sports. Même le ménage, la cuisine, le lavage et le jardinage peuvent causer préjudice! (Mon chum semble sceptique quand je dis ça…)

Il me reste la course pour me désennuyer un peu, mais aujourd’hui, je me suis dit que j’allais trouver une solution à mon problème : j’ai essayé de contrôler mon ordinateur par la voix.

Peut les utiliser les armes restent en revanche pour les filles de l’onu. Cela ne marche par les lois. De la rose les marges. Est clairement affichés lorsque le roi. Court dont John arzul st-mal #. De la déesse anglaise a un an à 11 locales 2000 doses pourront avoir lieu en 1302 C.

Ce que mon ordinateur a compris…

Ce que j’ai réellement dit : « J’aimerais utiliser la reconnaissance vocale pour écrire mon blogue. Toutefois, cela ne marche pas vraiment. Je dois reposer ma main. Mais c’est vraiment n’importe quoi. Coudonc, je parle-tu si mal que ça? Je donne une note de 1/10 à la reconnaissance vocale de Windows pour avoir reconnu 3 mots de suite. »

De toute évidence, c’est pas demain la veille que je vais vous écrire un billet de 1000 mots avec ça. C’est pas que j’ai rien à dire… mais dans les circonstances, c’est peut-être mieux que je me taise! Mais à bientôt quand même!

2 réflexions sur “Journal du repli – Inutile

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s