Quand j’ai fait ma planification pour monter un spectacle de Noël virtuel en famille, je n’ai pas pris en considération que toutes les étapes seraient réalisées avec plus ou moins une (voire deux?) semaines de retard… ni que je me retrouverais à faire une très longue exportation du montage final quelques heures à peine avant la présentation à nos proches. Je n’avais pas non plus anticipé que l’exportation s’arrêterait à 93 % (le coup de grâce, après une heure et demie d’angoisse) à cause d’un disque dur trop plein!

Heureusement, la vidéo fonctionne quand même (mais je ne sais pas encore comment on va la regarder en groupe?); il ne manque que quelques bloopers, qui étaient trop bons pour rester cachés. Ce serait vraiment trop dommage que personne ne voie ça! Je ne veux pas trop mettre la face de mes enfants sur Internet, et j’avais pensé les mettre un peu floues… mais les expressions de la petite sont trop drôles pour être masquées. Et on en a ras-le-bol des masques en 2020!

Mesdames et messieurs, voici donc la Moldau de Smetana, version quatuor de pipeaux! Restez jusqu’à la fin pour un maximum d’agrément.

De notre famille à la vôtre, joyeux Noël!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s