Lâcher prise: une posture mentale qu’on ne peut jamais trop bien maîtriser… Mais 2020 nous a donné plein d’occasions de nous pratiquer, en nous rappelant vicieusement toutes les choses sur lesquelles on a si peu de contrôle: les pandémies, les autres, la météo… et la qualité de la glace d’une patinoire naturelle.

C’est à ça que j’ai pensé, aujourd’hui, en regardant nos efforts fondre sous la pluie. J’ai pensé que beaucoup de choses qu’on fait « pour rien » sont des plus merveilleuses. Et que la seule chose qui restait à faire était de laisser partir mon concept de patinoire de rêve… et 2020!

Vestiges de notre patinoire de hockey et de notre vaste sentier. À l’heure actuelle, il en reste vraisemblablement encore moins que ça…

Je vous souhaite maintenant un joyeux Noël et une année 2021 un peu meilleure que l’année qui vient de se terminer (à mois que vous ayez vraiment eu une année extraordinaire, qui sait?!?)… Ce blogue redevient férocement NON quotidien dès maintenant! J’avais quelques sujets sérieux et des anecdotes farfelues de rénovation au programme, mais la formule quotidienne ne me laissait pas assez de temps pour les longues digressions que j’affectionne toujours…

Prenez soin de vous et des vôtres!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s