Pour s’abonner à mon blogue, franchement, c’est compliqué. Je regrette amèrement d’avoir choisi WordPress, une plateforme très peu conviviale. Ça m’aurait probablement pris moins de temps upgrader mes compétences en HTML que parvenir à faire ce que je veux avec les contraintes débiles de WordPress. Qu’à cela ne tienne… Il y a un bouton Suivre dans le coin inférieur droit, mais il disparaît lorsqu’on fait défiler la page vers le bas!
Après avoir cliqué dessus, la confusion se poursuit. Peut-être que vous entrerez votre courriel et que vous recevrez un courriel vous demandant de confirmer l’abonnement. Peut-être aussi que vous ne verrez jamais ledit courriel, qui se sera perdu dans les limbes de votre spam. Ou peut-être que vous serez abonné au moyen d’un compte WordPress dont vous ne vous souveniez même plus qu’il existait, et que vous ne recevrez aucun courriel. Qui sait? Malgré tout, quelques dizaines de personne ont réussi à s’abonner, mais peut-être que les nouveaux articles vont aussi directement dans leur spam…
Par dépit, je me suis dit que finalement, j’allais lier mon compte WordPress à mon compte Facebook, mais même ça, ça ne fonctionne pas. J’ai finalement conclu que la façon la plus sûre de faire savoir aux gens qu’un nouveau billet est publié est de mettre le lien sur Facebook chaque fois.
Mais si, vraiment, vous préféreriez les recevoir par courriel, envoyez-moi un commentaire ci-dessous (en supposant que ça fonctionne; sinon, à mon adresse courriel que vous avez sûrement), on devrait être capables de s’arranger.